Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy challenge des Pilgrim
Le legacy challenge des Pilgrim
Publicité
Derniers commentaires
10 février 2008

Décompte des pénalités de la deuxième génération

Alors... on a la fuite de Trublion à la mort d'Irène : -0.5 point

... et...

c'est tout pour les pénalités ! La deuxième génération, elle s'est plutôt occupée de ressortir les comptes du rouge qui fait tache.

On applaudit Elim, donc, qui rapporte 0.5 point du fait de sa seule existence, tout comme le portrait que Sophie a peint de lui.
Côté chiens,  Trublion a atteint le sommet de sa carrière tout en connaissant tous ses ordres (0.25), tout comme son fils (0.25), Pégase (0.25), qui a lui-même engendré Solon (0.25), dont vous n'aurez même pas vu la moindre image tant ces chiens me lassent.

La barre des 250.000 § de valeur est franchie pour Erehwon : 1 point de plus !

Côté amis, les 47 amis superficiels de la famille au retour de Karim d'université ne rapportent pas moins de 10 points et 3 points d'overflow pour compenser un peu toutes les pénalités traînées.
A cela s'ajoutent encore le désir impossible de Karim (avoir 50 premiers rendez-vous) et celui de Jessica (la maîtrise de toutes les compétences), soit 2 points.

Sans oublier la tombe platine de Karim (0.5 points), le fantôme décédé du soleil de Jessica (0.5) et celui d'électrocutée de Sophie et/ou Léanne (0.5).

Et encore 1 point pour la première série de 25 bouteilles d'elixir de vie, que voici (oui, il y a une cave sous le mausoléum familial, paradoxalement, personne n'est mort là-bas pour rendre le terrain interrassable) :

snapshot_7385ef85_d3932fa2

Soit... soit... tadam... 20.5 points engrangés, moins la toute petite pénalité = 20 points pour la seconde génération !

Extraction magistrale de la mouise du score global de -3.5 pts pour passer à 16,5 points : merci Elim !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouh lala j'ai un max de retard !! ^^ Enfin, pour le moment, j'en suis ici, ca avance, ca avance... Impressionnant tout cet elixir de vie !! Ca fait limite trafic de drogue lol
T
Je ne savais pas que tu comptais au rang des lecteurs, Esse ; tu m'en vois ravie ! Merci beaucoup !
E
Depuis hier, je me délecte à redécouvrir ton Legacy mais je reconnais que j'ai un certain retard à moins que ce ne soit un retard certain.<br /> <br /> Les règles ont beaucoup changé o_o mais félicitations pour tous ces points engrangés. :)
T
J'en fais rien puisque les Pilgrim sont allergiques à l'elixir de vie :-D<br /> Donc je remplis juste mon carré "5x5" et une fois qu'il est plein, je me compte un point, je les efface et je recommence :-DD
L
Tu comptes en faire quoi des bouteilles d'élixir ? elles servent de remblai pour le moment nan ?
Publicité