Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy challenge des Pilgrim
Le legacy challenge des Pilgrim
Publicité
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Décompte des pénalités de la première génération...

Dans un Legacy, les challengers avisés comptent leurs points. Moi, je compte mes pénalités, c'est tout de suite plus animé et plus facile à engranger...

- La visite psy d'Irène après sa carte chance foireuse -1
- La fuite d'Ela, qui a quand même eu la gentilesse de revenir -0.5
- L'enlèvement de Léopold, Léonard et Lécifer... y a pas qu'au coeur que ça fait mal -3
- La visite de l'huissier -1 (ne me demandez pas quand, ni de photo, je ne l'ai jamais vu arriver, j'ai jamais vu l'avertissement non plus, j'ai jamais remarqué de facture rouge, ils se sont tous mis à fumer contre un § barré, et en scannant leurs souvenirs j'ai découvert qu'il était passé les délester d'une lampe d'extérieur...)


Soit 5.5 points de pénalité, qui ne sont absolument pas compensés par l'existence de Léo (0.5), ni son portrait en uniforme (0.5), ni Armaghédon (0.5), ni la naissance de Docile (0.25) ou celle de Trublion (0.25), ni même par la mort de vieillesse de Léo, qui n'est pas non plus la plus difficile à avoir (0.5)

Soit, toujours, un joli score déficitaire de -3.5 points (bon, allez, "seulement" -2.5 si on considère que le point du handicap des débuts extrêmes est acquis, ce qui, tout de suite, change considérablement la donne).


Mais je t'aimais bien quand même, mon vieux Léo. Au boulot, Elim dont je n'aurais fait l'héritier qui doit avoir son petit désir satisfait chaque jour, si j'avais su que tu deviendrais un aspirant à l'amour... C'est ta malédiction maintenant !


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Même pas... quitte à aspirer à l'amour, il aurait pu me balancer les cracs-cracs à la chaîne. Mais nan... l'a fallu qu'il choisisse le foot ce bourricot, et avec le handicap de la recherche de boulot le lundi seulement, on a jamais vu la couleur de son rêve, et c'est pas moi qui vais me lancer dans les 30 cracs-cracs sans que mon sim le demande, hein.
F
Aspirant à l'amour ? Tu seras débarrassée !
Publicité