Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy challenge des Pilgrim
Le legacy challenge des Pilgrim
Publicité
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Petit sondage...

A l'occasion du premier anniversaire du blog, je vous invite à répondre à ces quelques questions qui ont pour seul but de satisfaire ma curiosité.... ou peut-être quelques bonus, qui sait ;-)

Votre chapitre préféré...
 
Les tourments de Léo
Les sacrifices d'Elim Pilgrim
La régence de Leokadia
   



résultats »
Fonds et images


 

Votre Pilgrim préféré...
 
Léo
Elim
Karim
Léopold
Léonard
Guerlain
Ryszard
   



résultats »
Fonds et images


 

Votre Pilgrimette préférée...
 
Lécifer
Léanne
Leokadia
Atiya
Salomeja
Shalimar
Karima
   



résultats »
Fonds et images


 

Ils sont plus effacés, mais sans eux, pas de legacy.... Quelle est votre "pièce rapportée" préférée ?
 
Irène (femme de Léo)
Sophie (femme d'Elim)
Jessica (1° femme de Karim)
Lise (2° femme de Karim)
Armand (mari de Leokadia)
Sylvain (mari de Salomeja)
John Bigster, alias Mr Big (objet de convoitises croisées)
   



résultats »
Fonds et images

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne vois pas, je donne ma langue au laga ^^
J
A voté ! <br /> Tu devineras sans probleme mon odieux choix dans la catégorie "Pilgrimette" =D <br /> Apparemment, plusieurs autres lecteurs sont de mon avis ;)
L
A voté....
M
A voté ^^
Publicité