Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy challenge des Pilgrim
Le legacy challenge des Pilgrim
Publicité
Derniers commentaires
28 août 2007

Sommaire des épisodes

Génération 1 : les tourments de Léo


1. Non mais c'est quoi c't arnaque ?
2. Des mirages et des cinglés !
3. Au boulot Léo !
4. Le cagnard, ça tape sur le système. Mais moins que les visiteurs
5. Faire son trou vaut mieux que creuser sa tombe
6. Rempiler, c'est bon pour la santé
7. Ah l'air pollué de la ville, ça fait du bien
8. Transi !
9. Habla con Ella
10. Changement de décor
11. Les lendemains qui chantent
12. Les sur-lendemains qui déchantent
13. La naissance de Léopold
14. Bon anniversaire, petit cinquantenaire
15. On se requinque !
16. Les premiers pas de Léopold
17. L'anniversaire de Léopold
18. Mais qu'est-ce qu'ils ont, mes gosses ?
19. La fuite d'Ela
20. C'est Armaghédon !
21. On frôle le sumernage
22. Les coups du sort frappent toujours trois fois. D'un bon uppercut qui fait très mal
23. L'abus de cheese-cake est bon pour la santé de l'héritage
24. Presque septuagénaire et plongé dans les couches
25. Bon Voyage...


Génération 2 : la vie de sacrifices d'Elim Pilgrim

1. Je n'ai pas vraiment beaucoup de souvenirs de mon enfance...
2. Le bal des revenants
3. Les joies du privé
4. Les délices de la puberté
5. Elim the tombeur !
6. Orphelins...
7. La vie continue...
8. La roue tourne dans tous les sens
9. Le testament de Léo
10. Premiers pas d'hommes à femmes, phase de rôdage
11. Premiers feux de l'amour, phase d'essai
12. Quatre rencarts et un enlèvement
13. Je doute donc je suis... perdu
14. La foudre frappe toujours deux fois
15. Course-poursuite et chassé-croisé
16. Déménagements, remménagements, réaménagements
17. Un mariage et une tête d'enterrement
18. De quoi rester bleu
19. On rase gratis
20. De bien heureux évènements
21. La ligue des femmes
22. Elles ont du caractère, et dans leurs artères, c'est du sang chaud qui coule !
23. Tous des super-héros sauf bibi
24. Le drame de ma vie
25. C'est comme s'ils étaient tous aux abonnés absents
26. Les guerres d'indépendance
27. Naaan pas la prison !
28. Le temps nous rattrappe tous...
29. Mon premier rendez-vous, je l'aurais presque pas volé
30. La chair est triste, hélas, et j'ai lu tous les livres
31. Les notes d'enquête de Jessica (carnet 1)
32. Ma vie de détenue
33. Les notes d'enquête de Jessica (carnet 2)
34. Remise de peine !
35. Les notes d'enquête de Jessica (carnet 3)
36. Les notes d'enquête de Jessica (carnet 4)
37. Tout part à vau-l'eau
38. Tout s'en va avec le temps, va

Génération 3 : La régence de Leokadia

1. Tout se barre en vrille !!!
2. Erehwon ? Suivez le lapin bleu à droite...
3. Renaissances
4. Ma nouvelle tante elle est pique-assiette professionnelle !
5. Si quelqu'un dans l'assistance s'oppose à cette union, qu'elle parle maintenant ou se venge à jamais...
6. Happy birthday to me !
7. Et joyeux rendez-vous à moi aussi !
8. Le retour express de l'enfant prodige
9. Les joies du métier
10. J'ai tout compris !
11. Une naissance si peu attendue...   
12. Ma vie en technicolor
13. Le cinéma d'Atiya
14. L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn....
15. A contre-coup et contre-courant
16. Mon point de vision à moi
17. Le plus beau jour de ma vie
18. Faites vos jeux...
19. L'avenir est au laganaphyllis
20. Retour en fanfare et pétard
21. Bunnichou aussi a besoin d'amour
22. Tu seras un héritier, mon fils !
23. Une fin sans gloire
24. J'ai rien vu venir !
25. ALlamaInEveryHome.com - plans cools et soirées sympas
26. D'un monde à l'autre
27. Une famille en or
28. Ca m'est tombé dessus comme un coup de massue rétrécissante...
29. Un jour spécial
30. Un cadeau de mariage dans le tiroir
31. Le surprenant départ de Guerlain
32. Ca a été comme pour le Pilgrimhound....
33. Roshan Sagar à ton tour !
34. Les premières armes de Guerlain
35. La vengeance de Lise, 1° partie...
36. ... La vengeance de Lise, 2° partie
37. Atiya contre-attaque, mais le contre-coup l'emporte
38. L'académie militaire apprivoisée
39. Orgueil et tonnes de préjugés
40. Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage....
41. L'affabuleux anti-destin de Lucie Passant, 1° partie
42. L'affabuleux anti-destin de Lucie Passant, 2° partie
43. Le nébuleux dessein de Léopold Renaudin
44. Le vieux devin et Léonard Renaudin
45. Le vieux devin et Léonard Renaudin, 2° partie
46. Les noces de Salomé
47. Réductions personnelles
48. Question de point de vue
49. Le choc des montres en titane
50. Les montagnes russes sociales
51. Y a de la malédiction dans l'air
52. Raccrochage

Génération 3 : Le parfum capiteux de l'ère Guerlain & Shalimar

1. Le grand vide
2. Ressemblance à sang pour sang
3. A vos souhaits !
4. De pire en Pyrrhus
5. Potes et népotes
6. Atiya l'increvable
7. A quelque chose malheur est bon, dit-on
8. Méfiez-vous de l'eau qui dort, elle peut être saumâtre
9. Le mode d'emploi
10. C'est incurable !
11. Chaises musicales et tables tournantes
12.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou,alors voilà j'adore ton histoire, celà dit depuis quelques mois il est impossible de la suivre,les chapitres ne se suivent pas et sont dans le désordre.Loin de moi l'idée d'en rajouter en commentant une affaire qui t'enerve peut-être au plus haut point , mais je vois que l'épisode 16 de la génération 3 est pres alors que nous en est encore au 4.<br /> Mes salutations =)
Publicité